Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA HONTE

L'Etat cède une fois de plus au chantage et à la violence des éleveurs! Après avoir séquestré le directeur du parc national de la Vanoise, les éleveurs obtiennent l'abattage de 6 loups! Un véritable scandale! http://www.20minutes.fr/…/1678363-20150902-savoie-abattage-…)

Après avoir causé des centaines de milliers d’euros de dégâts en France lors des dernières manifestations à l’appelle notamment de la FNSEA, après s’être rendus publiquement coupable de mauvais traitement à animaux lors de leurs manifestations, ils exigent 3 milliards d’euros d’investissement !?! Il est grand temps que la FNSEA prenne ses responsabilités et que l’Etat cesse de céder au chantage !

A noter que la séquestration est un délit punissable de 5 ans et 75000€ d'amende(224-1 Code pénal), que les plaintes déposées pour mauvais traitement perpétrés lors de leurs manifestations sont toujours en cours ; On se demande encore qui va régler les factures des dégâts qu’ils ont causés !

Catégories : news

Les commentaires sont fermés.