Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le maire de Decize porte plainte contre le cirque Madrid pour stationnement illégal

Un lion appartenant au cirque Madrid, s'est échappé, vendredi, à Decize. Il a été retrouvé sous les Halles.

Il y a quatre jours, vendredi, un lion s'est échappé du cirque Madrid installé à Decize, semant la panique sous les Halles. Aujourd'hui, le cirque stationne toujours à Decize, sans autorisation. Le maire a donc annoncé son intention de porter plainte.
Vendredi, un jeune lion s'est échappé au début d'une représentation, et a semé la panique en ville avant d’être capturé une dizaine de minutes plus tard.Aujourd'hui, le cirque est toujours stationné sur à Decize alors que l’autorisation, délivrée par la mairie, n’est plus valide depuis lundi. 
 
Excédé, le maire de Decize, Alain Lassus, a donc décidé de porter plainte contre le Cirque de Madrid. Cette plainte sera déposée demain ou jeudi à la brigade de gendarmerie.

Une Decizoise affirme qu'elle et d'autres spectateurs ont été insultés et menacés de mort après l'incident du lion quand ils ont confié aux responsables avoir eu la peur de leur vie et exigé le remboursement de leurs billets.

Source

Catégories : news

Les commentaires sont fermés.