Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MORT A CAUSE DE CHASSEURS !!!!!!!!!!!

je m’appelais ECKO

je vivais paisiblement en Corrèze
le dimanche 27 Septembre je suis sorti me promener avec ma propriétaire dans nos prés
j’ai aperçu un groupe de chasseurs avec leurs chiens et je suis allé vers eux
il n’y avait pas de gibier à proximité...
soudain un homme a levé son fusil vers moi et la balle qu’il a tiré m’a envoyé directement
au paradis des chiens.
ma propriétaire s’est précipitée vers moi , bouleversée
le chasseur lui a dit il faut appeler l’équarrisseur , non, au fait nous sommes dimanche,
je vais l’enterrer où vous voudrez...ce qu’il a fait immédiatement.
Elle était si choquée qu’elle n’a pu réagir.
je suis triste d’avoir été ainsi arraché à ma famille, à notre grand’ mère de 89 ans
que je gardais pendant la journée pour qu’elle ne soit pas seule.
je sais que je vais beaucoup lui manquer.

Catégories : news

Les commentaires sont fermés.