Grièvement touché d'une balle dans le bras, le chasseur participait à une battue, dans le secteur de Lamalou.
Un homme a été blessé ce mercredi après-midi vers 15 h 45 alors qu'il participait à une battue aux sangliers. L'accident s'est produit sur la commune de Combes, au lieu dit "La Caralle", près de Lamalou-Les-Bains.
La balle pourrait avoir ricoché
Selon nos informations, le quinquagénaire n'aurait pas été victime d'un tir direct. II est possible en revanche que la balle l'ai touché après avoir ricoché mais, pour l'heure, les enquêteurs de la gendarmerie de Bédarieux n'écartent aucune hypothèse. Originaire du Nord de la France, l'homme aurait été invité par un ami pour participer à une partie de chasse dans le Sud. Il est grièvement blessé au bras et légèrement touché au thorax.
Le pronostic vital n'est pas engagé
Les secours sont rapidement intervenus sur place pour prendre en charge la victime. Le Dragon 34 a été dépêché sur les lieux de l'accident. Le chasseur, dont le pronostic vital n'est pas engagé, devrait être rapatrié par route sur l'hôpital de Lapayronie, à Montpellier.
Pour mémoire, il y a dix jour, un septuagénaire originaire de Cessenon, avait trouvé la mort lors d'une battue au sanglier à Pierrerue, près de Saint-Chinian.