Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PHOTOS. Kendall Jones, la pom-pom girl tueuse d'animaux, crée à nouveau la polémique en chassant un puma

 

PHOTOS. Kendall Jones, la pom-pom girl tueuse d'animaux, crée à nouveau la polémique en chassant un puma

ANIMAUX - Vous souvenez-vous de Kendall Jones? La pom-pom girl tueuse d'animaux? Durant l'été 2014, ses photos de lions, éléphants et autres animaux morts exhibés en trophées de chasse sur sa page Facebook avaient créé la polémique. Mais Kendall Jones a continué ses activités de chasseuse et sa dernière traque a particulièrement énervé les amoureux des animaux.

Pour les vacances de Noël, Kendall Jones s'est rendue au Nouveau Mexique pour chasser un puma. La traque a commencé le 14 septembre et s'est terminée le 17 décembre, comme le montrent les nombreuses images de la jeune Texane qui a posé avec la dépouille de l'animal sous tous les angles (Attention, certaines photos visibles ci-dessous peuvent choquer).

 

 
 
 

 

"C'était l'une des expériences les plus cool de ma carrière de chasseuse, s'est enthousiasmé Kendall Jones sur sa page Facebook. Cette chasse n'était pas facile mais elle en valait carrément la peine! #Lechatonestmort."

Dans les commentaires, les internautes sont loin de trouver ça "cool" et s'en prennent violemment à la jeune Américaine. Les insultes et les appels au meurtre ne manquent pas. Certains souhaitent par exemple qu'elle "trébuche et se tire en pleine tête" lors d'une future chasse, qu'un "chaton" la dévore, ou que "quelqu'un la tue et pose avec son cadavre".

Face à un tollé similaire en 2014, Facebook avait pris la décision de "nettoyer" la page de la chasseuse et de supprimer ses photos. Le réseau social avait indiqué au site Mashable que "les photos violaient simplement les conditions d'utilisation de Facebook". Les règles de Facebook ont été enfreintes pour des images "sadiques" qui "célébraient la violence". Qu'en sera-t-il cette fois-ci?

Source

Catégories : news

Les commentaires sont fermés.