Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

8 députés du groupe écologiste s'opposent à la proposition de loi d'abolition du gavage

th.jpg

Cette écologie n’est pas notre écologie.
nous voulons au contraire réaffirmer notre soutien à une agriculture de qualité (...) telle que la pratiquent la grande majorité des producteurs de foie gras.
(extraits du communiqué des huit députés pro-gavage)

Dans un communiqué relayé sur Twitter ce lundi par le journaliste de Mediapart Mathieu Magnaudeix, huit députés écolos tendance pro-gouvernement (Brigitte Allain, Eric Alauzet, Christophe Cavard, François-Michel Lambert, Véronique Massonneau, Paul Molac, Barbara Pompili et François de Rugy) estiment que "la simple annonce de cette initiative (...) tombe au plus mauvais moment pour une filière qui doit faire face à une crise sanitaire majeure
(extrait de l'article de Sébastien Tronche, Europe 1)

Source

 

Ceux là ils sont écolos comme moi je suis président de la République...

L'article premier de la charte de l'environnement n'est même pas respecté. L'homme qui ne respecte pas son environnement, dont le vivant fait partie, est indigne d'être écologiste. Il trahit la notion d'équilibre de l'article premier de la charte de l'environnement, en excluant du terme "Chacun", tout ce qui n'est pas humain.
Article 1er. Chacun a le droit de vivre dans un environnement équilibré et respectueux de la santé.
Article 2. Toute personne a le devoir de prendre part à la préservation et à l'amélioration de l'environnement.
Article 3. Toute personne doit, dans les conditions définies par la loi, prévenir les atteintes qu'elle est susceptible de porter à l'environnement ou, à défaut, en limiter les conséquences.

Catégories : news

Les commentaires sont fermés.