Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un chasseur retrouvé noyé dans l'étang de Gamaches

DSC_0491.JPG

D’importants dispositifs de secours sont déployés depuis ce matin, dimanche 24 janvier, aux abords de l’étang de Gamaches, à proximité de la commune de Longroy.

Pompiers, gendarmes, plongeurs, équipe cynophile étaient mobilisés pour retrouver un chasseur âgé de 44 ans dont la famille n’avait plus de nouvelles. Parti chasser hier soir dans une hutte, il n’était pas revenu au domicile familial ce matin comme convenu. Inquiète, la famille a prévenu les secours.

Des recherches intensives

Après plus d’une heure de recherches intensives, les plongeurs ont découvert le corps sans vie dans l’étang. Leur travail a été compliqué par la dimension de l’étang : 1000 mètres de long, 400 mètres de large, 4 à 5 mètres de profondeur.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait fait une chute accidentelle dans l’eau. L’homme se rendait au milieu de l’étang, à l’aide d’une barque pour chercher un canard.

Il s’agirait d’un habitant de Longroy. L’enquête des gendarmes sur les causes du décès est en cours. A 15 h, le médecin légiste arrivait sur place pour confirmer la piste accidentelle.

Source

Catégories : news

Les commentaires sont fermés.