Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Agde : Le Cirque Muller annulé pour maltraitance animale et exploitation illégale

Agde : Le Cirque Muller annulé pour maltraitance animale et exploitation illégale

Le cirque Muller, installé illégalement sur le parking de Gifi à Agde depuis ce mercredi, vient d'être contraint de fermer ses portes.
En effet, depuis son installation, nombreux sont ceux qui ont été écœurés de l'état pitoyable dans lequel les animaux étaient.
Blessés, à même le bitume, ou encore sans aucun espace pour se délasser. Les animaux vivent un vrai calvaire dans les mains de Monsieur Muller.
La police sanitaire a été mise sous pression pour venir constater le malheur de ces pauvres bêtes. Et dès son arrivée, la police n'a pu que s'indigner de l'horreur qu'elle à vu.

De nombreux citoyens étaient là pour exprimer leur colère.
Agnès, une agathoise, nous raconte : "Je n'ai rien contre les cirques. Ce sont des endroits magiques pour les enfants. Et même pour les parents. Mais le cirque Muller n'a rien d'un cirque. C'est une exploitation de toute vie. Les spectacles sont pauvres, les animaux dans un état exécrable et tout est fait pour nous forcer à débourser un maximum d'argent toutes les 15 minutes".

La mairie, main dans la main avec la police sanitaire, sont en ce moment avec Monsieur Muller. Les scellés sont posés sur l'entrée.

Source

Catégories : news

Les commentaires sont fermés.