Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il y a des singes qui n'ont aucune raison de fêter l'année du Singe. Voici pourquoi.

Contribuez à rendre cette année-là meilleure pour les singes

 L'année chinoise du Singe débute aujourd'hui, mais les singes tourmentés dans des expériences cruelles n'auront rien à célébrer, seulement plus de malheur, de peur et une mort précoce.

Certains naîtront dans une cage en acier et ne pourront jamais vivre en dehors de cette froide prison. Ils seront nombreux à être arrachés aux bras de leur mère, capturés dans des filets et enlevés de chez eux en pleine nature, avant d'être entassés dans la soute d'un avion et envoyés dans un laboratoire au cours d'un terrifiant voyage.

Certains finiront dans un établissement tel que Primate Products, Inc., un important revendeur de primates en Floride qui importe et vend des singes destinés aux expériences. Là-bas, une enquête de PETA États-Unis a découvert des singes qui croupissaient dans des enclos moisis en béton nu, souffrant de terribles blessures (l'une d'entre elle était si grave que l'on voyait l'os de l'animal), manipulés comme des objets et privés de soins vétérinaires adaptés.

PETA est déterminée à œuvrer pour mettre un terme à ce genre de cruautés, mais pour cela nous avons besoin de votre aide. Acceptez-vous de faire un don aujourd'hui afin de faire de cette année du Singe une année meilleure pour les animaux ?

Grâce à l'aide de personnes bienveillantes comme vous, PETA et nos affiliées internationales ont fait des progrès considérables pour les animaux dans les laboratoires. Par exemple, nous avons contribué à pousser l'UE à prendre la décision d'interdire les tests sur les animaux pour les cosmétiques et leurs ingrédients et nous avons convaincu des compagnies aériennes comme United Airlines et China Southern Airlines d'arrêter de transporter des primates destinés à des expériences mortelles. Et grâce au travail de PETA États-Unis, l'année 2015 a signé la fin de décennies d'horribles expériences psychologiques sur des bébés singes dans les US National Institutes of Health (Instituts nationaux de la santé des États-Unis) et l'agence a promis que tous les chimpanzés possédés par l'État fédéral seraient envoyés dans des sanctuaires.

Tandis que nous poursuivons nos efforts pour les singes et les autres animaux, chaque victoire décisive nous rapproche un peu plus du jour lointain où aucun animal ne sera maltraité, laissé sans soin ou tué au cours d'expériences. Mais tant que des millions d'êtres – souris, chiens, chats, singes et autres animaux – croupissent encore dans les laboratoires du monde entier, il y a encore beaucoup de travail à faire.

Faites un don maintenant et aidez à faire de 2016 une année meilleure pour les singes et tous les autres animaux qui en ont besoin.

Contribuez à rendre cette année-là meilleure pour les singes

Vous pouvez également nous aider en vous engageant à ne soutenir que des entreprises qui ne testent pas leurs produits cosmétiques sur les animaux. Ensuite, merci de partager cette campagne importante avec vos amis et votre famille afin qu'eux aussi puissent découvrir l'horreur des tests pratiqués sur les animaux. Vous pouvez savoir quels sont les produits sans cruauté parmi vos produits préférés en faisant une recherche sur la liste en ligne de PETA États-Unis des entreprises qui pratiquent ou ne pratiquent pas de tests sur les animaux.

Comme toujours, je vous remercie de votre générosité et de votre compassion pour les animaux. Ce sont les personnes comme vous qui me donnent l'espoir d'un futur où tous les êtres vivants seront traités avec respect, bienveillance et amour.

Sincèrement,


Ingrid E. Newkirk
Fondatrice

PS : Les singes, chats, chiens, souris et autres animaux magnifiques qui souffrent en ce moment dans les laboratoires ont besoin d'aide urgemment. Ne ratez pas cette opportunité de soutenir nos efforts pour les secourir. Faites un don à PETA aujourd'hui.

Catégories : news

Les commentaires sont fermés.