Impossible pour Élise Lucet de reprendre la présentation du journal de 13 Heures sur France 2 aujourd’hui : elle a été victime d’un accident ce week-end.
Quelques heures avant le début du journal télévisé de 13 Heures, la nouvelle a été rendue publique : Élise Lucet n’était pas en mesure d’être au rendez-vous avec les téléspectateurs de France 2. Selon nos confrères de TV Mag, la journaliste a été « victime d’un petit accident de sport ce week-end » et elle n’a pas pu assurer sa mission quotidienne. À en croire le blog de Jean-Marc Morandini, il s’agit d’un « petit accident sans gravité », mais très peu d’informations sur la nature de cet incident ont fuité. C’est Nathanaël de Rincquesen, l’un de ses jokers du 13 heures, qui a remplacé sa collègue au pied levé. S’il n’a pas indiqué de quoi souffrait Élise Lucet, il a tout de même précisé à la fin du journal qu’il serait encore à l’antenne demain, mardi 9 février.
En attendant le retour d’Élise Lucet, on lui souhaite un prompt rétablissement et on espère qu’elle ne souffre pas d’un mal aussi grave que son confrère de TF1 Jean-Pierre Pernaut il y a quelques mois : blessé au genou, le présentateur qui ne devait s’absenter qu’une semaine n’avait pas pu revenir avant un long mois de convalescence.
Je pense que ce n'est pas un hasard. L'accident arrive juste après son reportage ...