Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nous avons encore besoin de vous

La loi oblige à ne tester les produits chimiques sur les animaux qu'en dernier ressort uniquement, mais elle n'est pas appliquée. De ce fait, des produits chimiques sont mis en contact avec les yeux ou appliqués sur la peau sensible des animaux, en dépit de la disponibilité de méthodes fiables sans animaux.

Agissez et signez notre lettre aux agences responsables de l'application de REACH à travers l'Europe.

Avec votre aide, nous étions déjà parvenus à révéler que des tests potentiellement évitables étaient effectués sur des animaux et à obtenir de l'Agence européenne des produits chimiques qu'elle s'engage à entreprendre des actions sérieuses pour arrêter ces expériences inutiles.

Nous nous tournons désormais vers les agences de chacun des États membres de l'UE, telles que la Direction Générale de la Prévention des Risques (DGPR) du Ministère de l'Écologie, du Développement Durable et de l'Énergie et nous les pressons de faire leur travail en faisant appliquer à l'échelon national les restrictions portant sur les tests sur les animaux.

Merci de nous apporter votre soutien et de signer notre lettre ouverte aux responsables en Europe.

Signez ici

Merci de votre bienveillance à l'égard des animaux.

Bien cordialement,

Isabelle Goetz
PETA France

Catégories : actions militantes

Les commentaires sont fermés.