Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

35ième ANNIVERSAIRE DE L’INTERDEPARTEMENTALE

« L’Interdépartementale Chasse Drôme-Ardèche n’a rien à cacher. Nos débats en assemblée générale sont publics. Tout chasseur ardéchois ou drômois peut y assister librement, y participer » indique son président.

Selon les organisateurs, « au moins 100 » présidents et représentants des ACCA, associations adhérentes de l’Inter Chasse 26-07 pour la plupart, vont arriver le 26 février en soirée des quatre coins de la Drôme et de l’Ardèche. Point de ralliement : le petit village ardéchois de caractère, Beauchastel, qui, en matière de chasse, résiste toujours.

Des élus qui entretiennent de bonnes relations avec les chasseurs sont annoncés parmi les personnalités qui assisteront à cette assemblée générale du 35ième anniversaire. Les décisions « secrètes » examinées en conseil interdépartemental le 15 janvier planent toujours sur fond de mécontentement accumulé. Avec les chasseurs, il risque d’y avoir « du sport » dans les prochaines semaines ou les prochains mois si ces décisions sont votées par une majorité de chasseurs présents le 26 et si la situation n’évolue toujours pas.

L’assemblée générale 2016 est annoncée ouverte « à tout chasseur voulant s’informer, questionner, débattre, décider, se bouger ».

Source

Catégories : news

Les commentaires sont fermés.