Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A DIFFUSER POUR RETROUVER CE FUMIER

 

APPEL A TEMOIN !!!!!

Ce matin, au lieu dit "chemin des Calamelles" à Pierrelatte, un employé municipal fait une macabre découverte !!!
Sollicités par la police municipal pour identification, nous nous rendons sur place et découvrons, au milieu de nul part, un sac posé contre un arbre avec pour contenu un chien de type labrador dont l'oreille droite a été coupée. Le restant de celle ci laissant apparaître un semblant de tatouage.
Soupçonnant un acte de cruauté au vu de la quantité de sang et l'action volontaire de dissimulation d'identification, nous déposons l'animal chez un vétérinaire pour autopsie.
Le chien, est un Golden Retriever, femelle, âgée d'environ 8 ans.
Son poils est très beau et son corps ne porte aucune blessures apparentes. Cependant, de nombreux hématomes couvrent l'abdomen. L'autopsie révèle une importante hémorragie des intestins, laissant supposer qu'il s'agirait d'un empoisonnement.
Le décès de cette chienne daterait de 2 jours environ.
Mais le mystère plane sur son oreille droite. En effet, celle ci aurait été découpée depuis plusieurs jours et avant la mort de l'animal. Elle porte également des traces de brûlures importantes dont le but est d'effacer un restant de tatouage.

Ce soir, nous lançons un appel a témoin.
Nous avons besoin d'obtenir quelques renseignements nécessaires à son identification. Elle est peut être celle de votre voisin et vous ne la voyez plus. Ou bien vous avez peut être vu, aperçu, ou entendu quelque chose concernant cette chienne qui devait être très jolie.
Nous lançons également un appel aux propriétaires de Golden Retriever femelle d'environ 8 ans et tatouée, ayant disparu. Elle est peut être la votre émoticône unsure
Elle mérite d'être reconnue comme il se doit, ... en tant qu'amie fidèle et non pas comme un vulgaire déchet posé là, comme on pose une merde !!!
Pour son honneur, nous ferons notre possible pour découvrir qui elle était.

Le SICEC (fourrière),soutenu pas la fondation BB, porte plainte pour acte de cruauté.

Pour tous renseignements, merci de contacter le refuge de Pierrelatte au 04.75.91.50.30 (l'après midi) ou la Police Municipale de Pierrelatte qui fera le relais.

En attendant PARTAGEZ !!!
Merci
Site facebook  ICI
 
Catégories : news

Les commentaires sont fermés.