Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

manifestation pour le cirque avec animaux

 

Les circassiens aujourd'hui dans les rues de Paris afin de revendiquer du travail, c'est à dire l'exploitation des animaux.

Youpi, jouissif pour la plupart d'entre eux car on parle d'eux! Nous rappelons que le personnel masculin d'un cirque Zavatta n'a pas hésité à sortir leur sex et se masturber devant femmes et enfants lors d'une manifestation à Petite Forêt, tabasser les femmes à coups de poing, plusieurs fractures et plaintes ont été déclarées.

Les circassiens sont les esclavagistes des temps modernes, le moyen age c'est fini! La plus part d'entre eux sont des personnes avides de pouvoirs et de reconnaissances sans aucune compassion pour les animaux. Ouah, je domine un éléphant, je suis un sur-homme, ils ne sont rien sauf des maltraitants d'animaux. Aujourd'hui, ils sentent leur travail en danger car de nombreux pays du monde et d'europe ont reconnu la maltraitance et l'exploitation des animaux dans les cirques. Notre combat, nos actions mènent à bien, nous vous invitons à continuer d'écrire à votre maire pour qu'il interdisse la présence des cirques dans sa ville.

Nous rappelons que de nombreux cirques envahissent les villes sans accord, détruisent le paysage urbain avec leurs affiches, ponctionnent le courant et l'eau de la ville sans accord ( cf affaire Zavatta La Madeleine).

Nous ne sommes pas contre les cirques mais uniquement contre les circassiens qui exploitent les animaux à but de profit.

Comment un circassien peut respecter un animal quand il vous menace d'un comité d'accueil lors d'une manifestation? Nous avons aucunement peur d'eux donc messieurs "les grandes gueules" je vous invite à venir samedi 30 à Lille, je me ferais un plaisir de me faire tabasser et vous inculper ensuite. Cela prouvera et démontrera uniquement votre violence et le non respect.

Il est même lamentable que certaines associations de protection animale comme la LPA entre autre cautionne via son Vice Président et Président d'Animavia la présence d'animaux dans dans les cirques, la reproduction et l'élevage, cela va à l'encontre des valeurs de la protection animale.

Nous vous donnons rendez vous samedi 30 janvier à 15 h grande place de Lille pour une action.

Nous avons déposé plainte ce jour contre plusieurs personnes pour attaques à la vie privée, diffamations, enregistrement et diffusion de vidéo et de conversation à l'insu, propos haineux et raciaux... Via notre avocat en droit de l'image et du numérique.

Source

Catégories : news

Les commentaires sont fermés.